Programme toltèque à distance

"De la voix de la Connaissance à la Maîtrise de l'Amour"

J'ai choisi de nommer le programme que je vous propose : " De la voix de la Connaissance à la Maîtrise de l'Amour" en référence aux titres de 2 livres de Don Miguel Ruiz.

Dans ce programme, je vous accompagnerai et ensemble nous parcourerons les 3 maîtrises de la Voie Toltèque telles qu’elles sont présentées dans les livres de Don Miguel RUIZ que j’ai étudiées en lisant, en me formant au Coaching de l’Être avec Maud Séjournant, en suivant toutes les formations proposées par Olivier Clerc sur le Pardon, le Non-Jugement, les Accords Toltèques et surtout en accompagnant entre 2012 et juin 2018, une quarantaine de personnes sur un programme d créé par Maud Séjournant au sein du Cercle de Vie.

Dans la MAITRISE DE L’ATTENTION, nous traquerons nos jugements, notre système de croyances, nos postures de victime, notre livre de la Loi, nous irons à la rencontre de notre Enfant Intérieur blessé.

Dans la MAITRISE DE LA TRANSFORMATION, nous explorerons le Pardon, la Gratitude et les 5 Accords Toltèques.

Dans la MAITRISE DE L’INTENTION aussi appelée la MAITRISE DE L’AMOUR, nous pourrons vivre notre vie comme un toltèque c’est-à-dire comme un artiste qui crée sa vie pour en faire un chef d’œuvre et vivre le Paradis sur Terre.

Beau programme, n’est-ce pas ?

Ce programme sera divisé en 8 chapitres, 1 chapitre avec un travail spécifique par mois. Il durera donc 8 mois.

Chaque mois, je vous enverrai les instructions par mail et vous aurez 2 séances individuelles par téléphone ou Skype. C'est un programme qui se fait à distance. 

Pendant toute la durée de ce programme , je serai à vos côtés pour vous donner la direction, vous soutenir dans les passages délicats et me réjouir avec vous de toutes vos transformations.  

Voici le témoignage de G.D. que j’ai accompagnée d’octobre 2019 à juin 2020

Lorsque je me suis orientée vers la formation « La Voix de la Connaissance à la Maîtrise de l’Amour » je ne me retrouvais plus ni dans ma vie personnelle, ni professionnelle. J’avais l’impression de n’être à ma place nulle part. J’ai lu beaucoup d’enseignements, j’ai essayé de les mettre en pratique, mais au bout d’un mois environ j’abandonnais consciemment ou inconsciemment. Fatiguée de ne pas y arriver, de me juger pour cela, et de voir que rien autour de moi ne changeait, j’ai décidé de me prendre en main en contactant Denise L. . Pourquoi Denise L. ? parce qu’elle propose un programme d’accompagnement sur 8 mois sur la base des enseignements de Don MIGUEL et du pardon. Enseignements qui m’ont percuté dès les premières lectures.
Mais tout au long du chemin je me suis aperçue que cela allait plus loin que Don Miguel, ou Olivier Clerc...Cela parlait de La Vie, et de ma vie ! Avec Denise, nous avons traqué le parasite, démantelé le réseau du juge et du bourreau, nommé certaines croyances limitantes, pardonné, médité...nous avons ri et parfois vécus des moments chargés d’émotions, et tout cela dans la bienveillance.
Cette expérience m’a amené à voir que le changement ne se faisait pas (toujours) avec des feux d’artifices, accompagnés de fanfares et de danses, mais que le changement réel commence par soi, et se concrétise par des petites prises de conscience quotidienne dans l’humilité et le respect de soi.
Pour tout cela, Merci Denise.

G.D

© 2020 Denise Lesturgeon en collaboration avec

RiVIERA CRÉATION | Roger Baumann